Concours : vidéo des tours de vos animaux

Utilisateur anonyme

bonjour donc je fait un concour un peu speciale

il faut que vous me montriez une vidéo de votre animal en train de faire un tour que vous lui avez apris (ou photo) vous pouvez envoyer la vidéo a cette adresse gsalome89@hotmail.fr j'espere que vous gagnerais bonne chance !!

5 cadeau virtuelle ! et un papier ou c'est écrit que tu a gagner par e-mail (msn) bonne chance !

14 réponses
Utilisateur anonyme

"envoyer ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un autre concours, mettre une photo de tous vos animaux ensemble !!!

Utilisateur anonyme

là il s'est un peu loupé mais sinon il y arrive bien :)http://www.youtube.com/watch?v=rMBihNTliFI&feature=player_embedded

Utilisateur anonyme

c'est Futé

Utilisateur anonyme

Et toi tu ne participe pas salome?

Utilisateur anonyme

NON

c'est moi qui la organiser donc je participe pas !

Utilisateur anonyme

bravo pour l'instant bien vos vidéo !

Utilisateur anonyme

Perso ça m'inquiéterait de t'envoyer une vidéo, surtout sur ton mail, je me demanderai si tu vas pas les poster sur un autre forum en disant que sont tes animaux......

Utilisateur anonyme

si tu n'a pas confiance en moi sais pas grave !

perso j'en ai déjàs assez ( 3 chats 2 lapins 2 poissons rouge ) donc comme tu veut !

IL MANQUE DES PARTICIPANT QUI VEUT PARTICIPER ?

Utilisateur anonyme

ha non moi je dirais 2chats plutot (et encore....)