Concours Trésor

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

N'hésitez pas à participer au concours que nous organisons sur facebook et gagnez des places pour voir le film Trésor !

Ça se passe sur la page fan Wamiz : http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Il vous suffit de poster la plus rigolote des photos de vos animaux sur le mur, et les 5 premiers gagneront 2 places pour le film Trésor.

Tous à vos photos !!

38 réponses
P'titefleur

Non ça y est pas !!!!

Mais si c'est un vieux truc... pas de suite ??? mdr

Utilisateur anonyme

bien félicitations Cath.....c est du beau de se débinner comme çà!!!!

Utilisateur anonyme

ptite fleur au dessus de la partie 'partage" il y'a photo, tu clique, ensuite clic sur "téléchargé photo de votre ordi" et tu va dans tes images, tu clique sur la photo, et t'a plus qu'a partagé

P'titefleur

Ah ! "bonjour ! l'entraide" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Utilisateur anonyme

ça peut être plus vieux que le film tout de même ???? Demande à Wamiz !!!!

Moi j'ai pas le temps ,j'attends du monde pour garder leur chien pendant les vacances !!!! A plus les nenettes !!!

Utilisateur anonyme

tiens pour toi Petitefleur.....pour me faire pardonner..

en attendant les chocolats de Paques...

Utilisateur anonyme

J'ai pas facebook

Utilisateur anonyme

moi non plus