Concours Trésor

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

N'hésitez pas à participer au concours que nous organisons sur facebook et gagnez des places pour voir le film Trésor !

Ça se passe sur la page fan Wamiz : http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Il vous suffit de poster la plus rigolote des photos de vos animaux sur le mur, et les 5 premiers gagneront 2 places pour le film Trésor.

Tous à vos photos !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

ah non Petitefleur pas gentille....

vous avez vu la date du post....moi c est ça qui me trouble....plus que le mur!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est plus valable, mais en ce moment c'est concours spécial paques

Utilisateur anonyme

alors Cath, Wolf t as entrainée au bourre pif??

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ,mais comme on le voyait pas avant ça doit être une erreur !!!

Utilisateur anonyme

alors c est plutôt les "cloches"...

P'titefleur

Si moi très gentille, toujours .... mdr

Le mur pour l'instant, je me le suis pris en pleine tronche !! lol

Utilisateur anonyme

alors vous faites quoi? vous continuez?

Utilisateur anonyme

Avec un peu d'avance hihi

Wolfman

alors petitefleur ca y est ????

Utilisateur anonyme

An ben non !!! Moi j'ai juste regardé pour ptitefleur !!!! Parce que je suis gentille MOI !!!!