Concours Trésor

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

N'hésitez pas à participer au concours que nous organisons sur facebook et gagnez des places pour voir le film Trésor !

Ça se passe sur la page fan Wamiz : http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Il vous suffit de poster la plus rigolote des photos de vos animaux sur le mur, et les 5 premiers gagneront 2 places pour le film Trésor.

Tous à vos photos !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

donc pas de concours pour nous.....sniff....bonne chance Petitefleur

Utilisateur anonyme

Ptitefleur ,demande à Wamiz car j'ai regardé et je vois pas non plus là !!!

P'titefleur

Mais patoumout, c'est pas vrai... tu es de connivence avec le gros plein de poils ... ou quoi ?

Et je suis sûr "je vais gagner" !!!! quand j'aurai réussi à mettre la photo !!!!!! mdr

Utilisateur anonyme

par contre c est normal que ce post ai 506 jours? en plus le film Trésor il doit plus beaucoup passer ds les salles, y a un moment que je l ai vu moi!!

P'titefleur

Merci Catharco... enfin quelqu'un qui a pitié de moi !!! lol

Utilisateur anonyme

Cath c est plus grave elle voit même pas le mur!!!!

Utilisateur anonyme

Si j'ai vu le mur GRRRRR j'ai même vu pleins de photos mais j'ai pas trouvé comment en mettre LOL !!!

Utilisateur anonyme

ça y est elles trient déjà leurs photos!!!! c est parti

P'titefleur

Moi aussi, vu le mur ... mais comment on y met les photos lol.

Laisse tombre Cath... les deux la!!! ils nous prennent pour des abruties.. mdr

Utilisateur anonyme

HIHI oh non il y en trop ,j'ai vu qu'elles y étaient mais pas le temps de regarder y en a vraiment trop !!!!

ET PAFFF pour Pat qui se moque de moi GRRRR