concours réservé au chien croisé

Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

109 réponses
Utilisateur anonyme

Maître: Killian

Nom du chien :cookie

Âge: 7 mois et 32 jours

Sexe:mâle

Race : parson Jack Russel

Caractère : très joueur tout fou et obéissant

Publicité : il doit gagner il a toute ces chance avec sa bouille

Utilisateur anonyme

Maître: Killian

Nom du chien :cookie

Âge: 7 mois et 32 jours

Sexe:mâle

Race : parson Jack Russel

Caractère : très joueur tout fou et obéissant

Publicité : il doit gagner il a toute ces chance avec sa bouille

Utilisateur anonyme

maitre marion

nom du chien gaya

3 mois

sexe femelle

race mère coupe bichon chihuahua père inconnu

elle et trop belle elle doit gagner

Utilisateur anonyme

Maitre :killer Monroe hercule (en fa chez moi )

Prénoms du chien :maleck

Âge du chien 3 ans

Sexe mâle

Caractère très gentil assez brusque quand il veut faire des câlin (et oui que voulez vous monsieur na pas compris qu'il pesait 70kg ....) a eu un début de vie chaotique mais espère trouver du bonheur dans une famille

Publicité : bah cet le plus beau tout simplement hahahaha et le plus fort et le plus gros !!!!

Utilisateur anonyme

A et il et croiser leonberg avec je ne cet quoi

Utilisateur anonyme

Voilà ma princesse Kenza,croisée staff
Utilisateur anonyme

Voilà ma princesse Kenza,croisée staff
Utilisateur anonyme

LE CONCOURS EST TERMINÉ !!!!PERSONNE N'AURAS DE CADEAUX !!!!!!!!!!!TERMINÉ !

Titi Boulet

Maîtresse titi boulet

Race pinscher croise et ? Jack Russel je l ignore car il a été adopté

Âge environ 1 an et demi

Très affectueux n écoute pas beaucoup le rappel mais c est de ma faute

Doit gagne car petit chien qui a été maltraité il en porte les séquelles ( dos et machoires

Utilisateur anonyme

hihi trop drole la pose !