concours réservé au chien croisé

Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

109 réponses
Mllosnit

Euuh je ne vais pas poster ni rien mais je trouve ton chien Magnifique Juju Et Eoss ♥.

Ainsi que le tout premiers chiens qui a poster .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'espère que le concours court toujours.

maître: PolNor

prénom du chien: Gabelou

âge:11 mois au 30/11/2012

sexe: mâle

race croisé : De maman BORDER TERRIER et papa inconnu ( supposé JAGD ou JACK RUSSELL voire FOX à poil souple )

photo:

caractère: Dynamique et hyperactif, les premiers exercices d'agility ne lui font pas peur. Malin comme un singe ( ? ) il adore faire des niches ( ? ) à son maître...

publicité : Gabelou doit gagner car c'est le premier Norman Border Black Jack de l'Histoire. Son museau est idéalement proportionné entre celui du Border terrier et du Jack terrier. Les couleurs sont sensationnelles et bien réparties et surtout... c'est un fichu boute-en-train !

Utilisateur anonyme

maître: mariesg1

prénom du chien: COOPER

âge: 5 ans

sexe: mâle

race croisé: labrador/espagneul

caractère: Très gentil et sociable, joueur et coquin

publicité : Il doit gagner car c mon bébé et il suffit de regarder sa photo : il est trop craquant !!

Utilisateur anonyme

Réel Concours canin croises X est en cour de préparation!!!

Nos loulous croisés aussi on le droit a leur heure de gloire surtout qu'il sont unique!!!

Beaucoup de surprise et de cadeaux pour vos loulous!!

FAITE BOUGER LES CHOSES POUR NOS QUATRE PATTES CROISES!!!!

N’hésitez pas a aimer notre page dédier a nos croises et à aider les refuges en difficultés

qui nous accompagne dans notre projet

Https://www.facebook.com/noslouloucroise

A très bientôt

Nos loulous croises

Chloe90

Il va donc y avoir un concours via le site ?

Utilisateur anonyme

Voici ma fifille Haska adorable bouledogue français croisée cane corso

Utilisateur anonyme

Maître : alexandra

prénom du chien : ilhane

age : 1ans

sexe :malle

race :shi tzu griffon

caractère :il adore manger comme nous et il ador aussi etre dehor et le caresse sur le ventre et les petit bisou

publicité :jaimerai que mon chien gagne pck il a vecu une enfant tre mall je les trouver au portugal et il etai enposonier donc on la enmener au veto il on dit qque heureusement que on la enmener atend pck sinon dans 48 h il aller mourir et il etait tous petit il avai que 2 moi jai sauver la vie dun chien et dieu ma remercier pendant une semaine jai eu de la chance grace a mon bebe ilhane

Utilisateur anonyme

Je crois que le concours ne tient plus. Le post date de plus de 3 ans également.

Utilisateur anonyme

Maître : Kamélia

Prénom du chien : Kinso

Age : 7 mois

Sex : Male

Race : Jack Russel croisé Shiba Inu

Caractère : Mon petit chien est une vrai pile il peut pas rester assis une minute, il est toujours en train de courir ou joué avec des batons ou creuser dans le jardin ce qui est moin drole pour moi lol. Malgrès tout çà il est adorable avec sa petite bouille d'ange et lorsque l'on lui crie dessus il fais sa ptite bouille de chien battut MDR ! trop mignon .

Publicité : Je pense que Kinso pourrais gagner car il aime la compétition comme moi, et qu'il à vraiment une bouille a croquer :) un vrai mini berget allemand lol

Utilisateur anonyme

Maître : Chloé [Compagnon à 4 Pattes]

Prénom du chien : Lola

Age : 3 ans & demi

Sexe : Femelle

Race : Bichon croisé Shih Tzu

Caractère : Têtue, fort jouette, dort beaucoup, aboie beaucoup, gourmande.

Publicité : Lola doit gagner car elle a une bouille craquante & il s'agit d'un amour extraordinaire pour moi.