Concours pour tous les animaux mâles

Utilisateur anonyme

J'ai fait le même pour femelle alors par respect je le fait pour mâle.C'est très simple envoyer une ou plusieures photo de votre animal avec son nom,age,sa race et le genre d'animal auquel il appartient(chien,chat,rongeur,canarde...etc)

exemple:

nom : Mister

age: incertain

genre:rongeur

race:gerbille

PHOTO:

(PS:vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez et inscrire autant d'animaux que vous le voulez)

41 réponses
Utilisateur anonyme

nom : atome

âge : 5 ans

genre : chien

race : jack russel

nom : némo

âge : 13 ans

genre : chien

race : cocker spaniel

Maellev

nom : fripon

âge :3 ans

genre : chat

race : europén

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince j aimis 4 fois la meme j ai pas fait expre dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est pas grave ça fait style!

Utilisateur anonyme

prénom:Chukkles

nom:Du château de Robert.

age: 4 ans

espèce: chien

race:Pedigree-St-Bernard

Remarque: il est dysplasique de la hanche et souffre d'épilepsie. Il est né dans un mauvais élevage, on s'en est rendu lors de ses 3 mois, il ne pouvait pas se lever.

Bloom9986

nom:erkos

âges:6mois

genre:chiens

race:(chiens)de montagnes des Pyrénées

non:Enddy

âges:1an et 2mois

genre:chiens

race:border colie

Utilisateur anonyme

il s'arrête quand le concours?

Utilisateur anonyme

je donnerai les résultats le 12 juillet(ou plutard si je ne suis pas connectée)

Bloom9986

ok

Utilisateur anonyme

okay merci pour l'information.