CONCOURS POUR CHIEN

Utilisateur anonyme

meter des photo de votre chien il faut au moin 10 candidat toute les race de chien sont accepeter

cordialement joanna98

31 réponses
Utilisateur anonyme

meme les batard ????????????????????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

meme question que pistachevalentine

Utilisateur anonyme

alors????????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

mon chien a était balancé sur l'autoroute sur la bande d'arrét d'urgence c'est cruel quand on voulait le carresser il s'aplatissait par terre il etait battu depuis 9 ans elle vit heureseuse avec nous

Utilisateur anonyme

bon voila des photos

Maellev

canelle croiser berger belge /husky

lila croiser fox terrier

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui meme les batar

Utilisateur anonyme

willy pinscher nain :

chipie whippet croisé colley poil court :

aramis bâtard :

Utilisateur anonyme

Manon chienne croisée fox terrier \caniche(et certainement d'autres race)

Utilisateur anonyme

Voici ma louloute à moi,American staff. X ? ( boxer ?) :