CONCOURS POUR CHAT

Utilisateur anonyme

Bonjour je fait un petit concour on met une photo d'un chat et je dit le plus beau

attention pas le droit au chat tricolore(il sont trop mignon)
46 réponses
Utilisateur anonyme

mon Kiwi !

Maellev

fripon

miss

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

Eske on a le Droit de mettre des Photos de chat qui Ne sont pas a nous mais sont Par exemple sauvage mais Qu'on a baucoup apprivoiséé ? =)

Utilisateur anonyme

Heuu c'est Possible ? ^^

Utilisateur anonyme

OUI TOUT LES CHAT QU'ON VEUX

Utilisateur anonyme

il faut au moins 5 candidats pour que j'afiche les résultats estce que vous voulait que je participe ou pas

Mure 69

Un british shortair!!!!

Utilisateur anonyme

encore 2candidats silvous plait

Utilisateur anonyme

alors vous voulait que je participe ou pas

Mure 69

Ben oui!!!!^^