Concours photos : Vos animaux en vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

On vous propose de participer à un concours photos sur le thème des vacances d'été avec vos animaux :)

C'est tout simple, vous vous rendez à cette adresse, sur facebook : http://goo.gl/lDNVK

Et vous ajoutez votre photo. Puis vous partagez la photo avec vos amis de Facebook pour avoir un maximum de votes.

le concours dure jusqu'au 25 juillet et les auteurs des 10 photos qui recevront le plus de « J’aime » gagneront des livres sur les animaux, des Wamiz bands et t-shirt Wamiz !

5 photos de chats et 5 photos de chiens seront aussi sélectionnées par le magazine Atout Chien/Chat pour y être publiées.

Bonne chance à vous les Wamiz !

30 réponses
Utilisateur anonyme

super! Mais.... je n'ai pas de compte facebook :/

Utilisateur anonyme

mais sa se fait pas trop parceque il y en a qui on pas facebook comme moi et d'autre

super quand meme

Utilisateur anonyme

cool un nouveau concours ! :)

Hihi , je vais vite chercher des idées , pour prendre de belles photos ! ;) ( ça va etre un peu dur avec Freddy mais bon .. )

Merci Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz.

J'espère que mes loulous feront fureur ! hihi :)

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de faire une photo dans le thème, mais je n'aime pas trop les votes sur facebook, donc au moins pour être dans le magasine =)

Julie58

Je n'est pas Facebook .

Utilisateur anonyme

Domage, je n'est pas Facebook. (Par choix) .... :/

Utilisateur anonyme

Pas de facebook! Dommage! :P

Mais c'est une bonne idée d'afficher nos loulous en vacances (:

Utilisateur anonyme

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore participé au concours photos sur le thème des vacances :)

Ça se passe sur Facebook, à cette adresse : http://goo.gl/lDNVK

Bon courage à tous !

Julie58

Bonjour Wamiz ,

Pouvez-vous faire ce concours pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook ?

Cordialement

Julie58 + Les membre qui n'ont pas Facebook .