Concours photos -- Un regard attendrissant

Utilisateur anonyme

Salut les wamiziens, et oui encore un concours ! Mais c'est parce qu'on aime sa les concours !

Celui-ci auras pour thème, un regard attendrissant, vous interprété sa comme vous le voulez, il y a que deux règles, sa doit être votre animal et vous ne pouvez mettre que deux photo. Soit du même animal soit de deux différents, a vous de voir !

Un autre post serra ouvert pour voté ;)

La fin des inscription aura lieu le 1er septembre.

Sur ce, je participe !!

Je met une photo pour le moment, j'en mettrai une autre plus tard !

[Baika -- 4ans -- Bergère] A Emily-Rose.

Bonne chance a tous !!!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

"belle'''''''''1ans et 7mois''

Utilisateur anonyme

La premier photo faut cliker dessu par ce que la endirais qu'elle a un oeille fermer

Utilisateur anonyme

voici Bouille 3 ans

et Chewbaka 2 ans

bonne idee ce concours

fifinete

Cacahuete

Voici Cooky, 2 ans :

Utilisateur anonyme

emy ma furette (2 ans)

Utilisateur anonyme

Chaussette>3ans

Utilisateur anonyme

Finesse 2 ans

Utilisateur anonyme

Minette 3 mois

Cacahuete

cacahuete 9 ans :