Concours photos n°2 !!!!!

Little90

Rebonjour à tous !

J'espère que vous arrivez à occuper vos compagnons à 4 pattes malgré le confinement...

Autrement est ce que ça vous direz un second concours photos ?

PS : n'oubliez pas de présenter votre fidèle compagnon 🙂

13 réponses
Little90

Ah d'accord je suis désolée pour vous.....

Est ce que vous pourriez m'envoyer une photo de Norkham ?

Aggie19

Je veux bien mais j'en ai déjà mis 3 sur l'autre post... vous en voulez d'autres ? Je ne veux pas squatter le sujet !😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Little90

Ah oui c'est vrai !!!! Désolée ! Non pas la peine ne vous déranger pas !!!

Je suis nouvelle sur wamiz comme membre au fait !