Concours photos n°2 !!!!!

Little90

Rebonjour à tous !

J'espère que vous arrivez à occuper vos compagnons à 4 pattes malgré le confinement...

Autrement est ce que ça vous direz un second concours photos ?

PS : n'oubliez pas de présenter votre fidèle compagnon 🙂

13 réponses
Aggie19

Pourquoi un 2e post identique ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

~Dolly~

Dolly est une petite chonne d’un peut plus d’un an qui commence à adorer les câlins. Elle vient d’une animalerie et je l’ai eue quand elle avait deux mois et demi. Elle était enceinte et à accoucher de deux ptit chons, Mickey et Praline, qui ont été adopté. On ne sais pas exactement sa race, mais je penche plus pour une Teddy ou une CH Teddy.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Aggie19

Précoce la petite ! Enceinte à deux mois et demi... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Little90

Pourquoi un 2e post identique ? 🙄

Pour répondre à ta question.....je ne sais pas trop !!!🙂

Little90

~Dolly~ Dolly est une petite chonne d’un peut plus d’un an qui commence à adorer les câlins. Elle vient d’une animalerie et je l’ai eue quand elle avait deux mois et demi. Elle était enceinte et à accoucher de deux ptit chons, Mickey et Praline, qui ont été adopté. On ne sais pas exactement sa race, mais je penche plus pour une Teddy ou une CH Teddy.

Merci d'avoir répondu ! A bientot j'espère !

Aggie19

Pourquoi un 2e post identique ? 🙄
Pour répondre à ta question.....je ne sais pas trop !!!🙂

Ah d'accord ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Little90

Autrement est ce que ça te dirait de participer au forum sur les sports canins ?

Aggie19

Autrement est ce que ça te dirait de participer au forum sur les sports canins ?

Qui ça ? Moi ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Little90

Oui mais si vous voulez :)

Aggie19

Je ne fais pas de sport avec Norkham car j'ai une pseudo polyarthrite rhizomélique. Pour faire simple j'arrive à le promener 40 mn mais pas beaucoup plus et il y a des jours ou j'ai vraiment du mal. Heureusement j'ai un fils de 21 ans qui bosse à mi-temps en ce moment qui le sort tous les après-midi au moins une heure.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "