Concours photos : Les promenades ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !! ^^

Alors voilà, j'avais envie de faire mon propre concours, donc je l'ai fait ! ^^

Alors, le but de celui-ci va être de mettre une photo de son chien en promenade, ça peut être dans la rue, dans les bois, à la mer... N'importe où ! :) Le seul truc c'est que vous devez mettre VOTRE chien et pas celui d'un autre ou bien trouvé sur net... Et le gagnant sera celui ou celle qui aura eu le plus de votes ! :) Il aura un cadeau ! ^^ Voilà, je vous attends ! ;)

88 réponses
Utilisateur anonyme

Allez, participez !! ^^

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de photo de Sunny en promenade en laisse, mais le voici, chiot, explorant le jardin, le jour de son arrivée à la maison, avec la chatte Pluie à côté. Comme c'est la première fois qu'il est allé dehors, on peut dire qu'il se promène, non? Et il est heureux!

Utilisateur anonyme

Oui, ça marche aussi, du moment qu'il est dehors ! ;) Très jolie photo ! ^^

Utilisateur anonyme

Voilà Harmony en promenade dans le jardin:

Ps: c'était hier quand il y avait de la neige!!!

Utilisateur anonyme

Alors ça, Kiwijoe, c'est une photo magnifique !!

Utilisateur anonyme

Merci!!!

Utilisateur anonyme

voici randy, mon shar pei que j'aimai tant...

Utilisateur anonyme

Klem73, j'adore, il est magnifique ! ...

Utilisateur anonyme

oh elle est adorable ne t inquiète pas sa va aller j ai déjà eu le problème

Utilisateur anonyme

... ^^