Concours photos à thèmes

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voila. J'ai une petite idée, qui pourrais plaire à beaucoup d'entres vous, ou pas. Donc, j'aimerais avoir des avis.

Il s'agirais, de faire un concours par semaine, à thème. Donc admettons, si on commencerais demain, tout les mercredi il y'aurais des nouveaux thèmes, et donc 6 jours pour votez pour la photo qui plaira le plus.

Admettons, le thème -Vos animaux à l'eau. Et vous posterez une photo, d'un de vos animaux mouiller, donc sois pendant la douche, sois une sortie à la mer, enfin il faudra juste que l'animal sois mouiller. Pour votez, nous cliquerons sur "Voter" en bas de messages, et la photo qui auras le plus de vote gagneras.

Il n'y as rien à gagner, c'est juste un concours, qui pourrait améliorer l'entente avec les membres.

J'attend vos avis, et si nombreux d'entres vous sont d'accord, nous commencerions demain, et donc chaque mercredi un nouveau thème seras mis.

À vous de voir, bisous.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Très bonne idée par contre on pourrait faire un concours pour tous nos animaux avec des thèmes correcpondants à tous aussi ? Car un lapin ou un hamster dans l'eau heu... non ^^

Utilisateur anonyme

Oouai !!! C'est une super idée Leati ! :)

Ce la fait tellement longtemps qu'il n'y a plus de concours ! Ce sera quoi le thème de demain?

Ouai Lo ! lol moi aussi je me suis dis sa ! Noisette = piscine ..... heu...... --'

Utilisateur anonyme

Bah justement, je pensais à faire deux thèmes. Un pour les chats/chiens, et un pour les rongeurs. Ne vous en faite pas, j'ai pensez à vos petits bébés.

Si ils viendraient à avoir d'autres membres qui aurait la merveilleuse idée, de reproduire le concours, je pense que déjà Wamiz supprimera leurs post, après c'est à nous à ne pas faire attention au nouveau post qui serais identique au mien.

Je pense, commencer par le thème -drôle. Donc des photos drôles de vos animaux, il serait le même pour les rongeurs. Ce serait un thème qui pourrait nous mettre dans le bain pour bien commencer le concours.

Utilisateur anonyme

Super Idée Leati ! :D

Bravoooo !

Par contre les animaux à l'eau euuh j'en ai pas :'( Bouhouhou ^^

Non je rigole c'est pas grave,on va pas tous faire en fonction de moi :D Hihi =)

En tous cas très bonne idée :D Moi je suis "pour"

Utilisateur anonyme

Il y'auras parfois de toute façon, des thèmes qui malheureusement ne conviendrons pas à tout le monde.. Et c'est pour ça que le thème -drôle, pourrait être assez simple pour un commencement.

Merci :)

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que cela est une trés bonne idée qui, je pense, pourra remettre un peu d'ambiance sur wamiz :D

Je suis donc POUR Leati ! ;)

Utilisateur anonyme

Llol Leati, tous le monde semble appréciés et vouloir participer !

On a le droit a combien de photos ?

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que ça pourrait remettre un peu d'ambiance sur wamiz, c'est pour ça que j'ai voulu faire part de mon idée.

Une seule photo par animal. Donc admettons, vous avez deux chiens, vous pouvez mettre deux photos de vos chiens, mais pas deux du même chien. Et c'est une photo par messages pour faciliter les votes :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi sa m'interesse mais je sais pas si j'ai une photo marrantes de mes animaux !

Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée. :)