Concours photo : thème vos compagnons qui dorment

Utilisateur anonyme

après une dur journée de chasser pour les chats

de jouer pour les chiens

de faire de la roue pour les rongeurs rien de tel qu'un bon somme

avez vous déjà essayer de les prendre quand ils dorme ?

non ? et bien il est temps car mon petit concour portera sur sa

rongeur,chat et chien peuvent participer c'est moi qui

désignera le vainqueur c'est simple présenter comme moi :(nom de l'animal)

(sexe)

(nom du maître)

déscription de la photo photo

je vous laisserais un coms pour vous dire quand orons lieu les résultats

21 réponses
Utilisateur anonyme

tobby male

amélie

aprés une folle journée de galipette et de course pas voila comment il s'écrase!!!! c'est dur la vie de chien!!! lol!!!

Utilisateur anonyme

Balzac male

Manon

Après une belle journée rien tel qu'une belle roulade ( en même temps une bonne sieste !)

Utilisateur anonyme

Apple (femelle) - Kitty (femelle) - Kinaï (mâle)

Dorment tout les trois après un bon bol de lait chaud !

Wall-e (mâle) et Kerry (femelle)

Dorment en faisant des étirements !

Bonnie (femelle) aussi à l'aise que les deux d'avant !

Sweety (mâle) qui est bien mieux dans la couverture que dessus !

Callie (femelle) dors tranquillement :

Maya (femelle) profite du soleil de l'été pour faire un petit somme :

Utilisateur anonyme

C'est l'arche de noé pour chat chez toi Margaux !

Lunafrip

voila une petite sieste de Luna

Utilisateur anonyme

Des photos en train de dormir c'est pas se qui manque hi

Blacky , mâle , il a entamer sa nuit de gros dodo

Patty femelle , mimine femelle et futé mâle , c'était les inséparables

Fté et mimine , toujours en train de dormir ensembles

Patty qui se prélase au chaud

Fanny femelle , aprés avoir fait la petite folle elle s'est écroulé

Utilisateur anonyme

J'ai appuyé sur le mauvais bouton la derniére Fanny et futé aprèsavoir jouer et moi Nathanimaux .

Mure 69

Voilà, c'est moi Théo et je fais mon gros dodo!!!!!^^

Utilisateur anonyme

Facile à faire parce que Caramel dort à peu près 17 heures par jour...
Utilisateur anonyme

Plusieurs photos de Freddy qui dort ;)