Concours Nintendogs + cats : une console 3DS + 10 jeux à gagner !

Utilisateur anonyme

Un nouveau concours est disponible sur Wamiz depuis hier, l'avez-vous remarqué ?

Le principe est simple : répondez à 5 questions sur la console NIintendo 3 DS ou le jeu Nintendogs + cats et validez.

Vous pourrez alors peut-être remporter une console Nintendo 3DS ainsi que le jeu Nintendogs + cats ou bien un des 10 jeux Nintendogs mis en jeu.

N'attendez plus et tentez votre chance, vous avez jusqu'au 12 juin pour participer : http://wamiz.com/concours/gagnez-une-nintendo-3ds-et-10-jeux-nintendogs-cats.html

Bonne chance à tous !

L'équipe Wamiz

31 réponses
Melly

J'y ai joué hier :) Mais j'ai pas du répondre correctement à une question XD C'est sympa, y a toujours des petits concours, merci Wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Ah ben je vais en parler à Nono quand elle rentrera demain !!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai joué =) J'adore les concours . C'est toujours sympa , surtout quand on gagne de temps en temps =)

Merci wamiz.

Utilisateur anonyme

j'ai joué hier hihi ^^ oh lala , j’espère vraiment gagner , je pense avoir correctement répondu aux questions , même si la dernière était un peu plus coriace ..

Merci Wamiz pour ces concours ! ;)

Melly

Je me rappel pas de la dernière -_-' mdr

Utilisateur anonyme

ji ai jouer aussi !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi fait ^^ mais je ne sais pas si j'ai bien répondu à tout :( ...

Merci Wamiz pour les concours :)

Utilisateur anonyme

Voila j'ai jouée maintenant il ne reste plus qu'a attendre !!!!! En espérant que j'ai gagnée !!!!!

Utilisateur anonyme

Aussi jouer hier ! On verra bien =)

Utilisateur anonyme

merci wamiz pour le concour j'aimeré bien gagnée ou etre dans les dix pour les jeu