Concours Nintendogs + cats : une console 3DS + 10 jeux à gagner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un nouveau concours est disponible sur Wamiz depuis hier, l'avez-vous remarqué ?

Le principe est simple : répondez à 5 questions sur la console NIintendo 3 DS ou le jeu Nintendogs + cats et validez.

Vous pourrez alors peut-être remporter une console Nintendo 3DS ainsi que le jeu Nintendogs + cats ou bien un des 10 jeux Nintendogs mis en jeu.

N'attendez plus et tentez votre chance, vous avez jusqu'au 12 juin pour participer : http://wamiz.com/concours/gagnez-une-nintendo-3ds-et-10-jeux-nintendogs-cats.html

Bonne chance à tous !

L'équipe Wamiz

31 réponses
Melly
Melly

J'y ai joué hier :) Mais j'ai pas du répondre correctement à une question XD C'est sympa, y a toujours des petits concours, merci Wamiz ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben je vais en parler à Nono quand elle rentrera demain !!!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai joué =) J'adore les concours . C'est toujours sympa , surtout quand on gagne de temps en temps =)

Merci wamiz.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai joué hier hihi ^^ oh lala , j’espère vraiment gagner , je pense avoir correctement répondu aux questions , même si la dernière était un peu plus coriace ..

Merci Wamiz pour ces concours ! ;)

Citer
Melly
Melly

Je me rappel pas de la dernière -_-' mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ji ai jouer aussi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi fait ^^ mais je ne sais pas si j'ai bien répondu à tout :( ...

Merci Wamiz pour les concours :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai jouée maintenant il ne reste plus qu'a attendre !!!!! En espérant que j'ai gagnée !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi jouer hier ! On verra bien =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci wamiz pour le concour j'aimeré bien gagnée ou etre dans les dix pour les jeu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?