Concours montage photos =)

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite a mon autre post qui avait laire de bien marché je me suis pourquoi ne pas en faire un concour !! =)

Alors la règle:

- Ne pas mettre des photos que vous avez déja mis dans mon autre post(Malgré quelle était très réusite)

-Mettre des photos de Vos animaux et non des photos trouvée sur un moteur de recherche ! =)

-Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulé ! =)

-Tous les animaux sont accepté

-Tous les montage seron classé

Aussi :

Mettre l'original puis le(s) photo(s) montage(s)

Les votes ne seron pas prit en compte

Et les résultat seron donné le 26 juillet (ou plut tôt: tard suivant les vacance ou je suis làà !! =)

Voilàà mintenan venez nombreux !! =)

66 réponses
Utilisateur anonyme

dis il faut qu'on fasse un nouveau montage ou peut on mettre les meme que ceux sur ton post précédent?????

Utilisateur anonyme

Se serai mieu de mettre un nouveau mais sinon comme tu veu

Utilisateur anonyme

OK chef!

Utilisateur anonyme

image de départ

montage

Utilisateur anonyme

photo de depart :

montage :

Utilisateur anonyme

il est rigolo

Utilisateur anonyme

^^ oui

Utilisateur anonyme

merci

Maellev

photo de depart

montages

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

photo de depart

montage

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "