Concours : le plus beau chien !

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un petit concours du plus beau , mignon et de la plus belle photo de votre Toutou adorée .Toutes les race sont accepter ,du plus petit au plus grand .

La présentation devra ce faire comme ceci :

Fanny ,Berger allemand ancien type .

Ps :Les photos ne doivent pas être prise d'internet .

PPs :Merci de ne pas laisser de commentaire et voté pour vos chiens préferait en cliquant sur "Voté" .

Merci .

29 réponses
Julie58

Personne ?????

Utilisateur anonyme

chipie caniche qui est deces

Utilisateur anonyme

et on gagne quoi???!!!parceque je suis en gwada moi

Utilisateur anonyme

candice 2ans croisée labrador/griffon

Utilisateur anonyme

410 jours... Ce post a été crée alors que Amy whinehouse était en vie... 500 jours de silence svp...

Utilisateur anonyme

Lol shanka moi je dit qu'une chose vieux poste!

Julie58

Cc ,

Pourquoi as-tu remonte ce post vieux de plus d'un an ?

Enfin ce n'est pas grave le gagnant du concours sera cela qui auras le premier 20 votes.

Après un premier qui aura les 20 votes le concours s'arrête et je comtabilise.

Utilisateur anonyme

Eh bah t'es pas dans la mouise pour trouver les 20 votes sur trois photos... mdr

Utilisateur anonyme

Ok aller! je joue!

Utilisateur anonyme

Attol: ce n'est pas mon chien mais je les garder et je l'aodree!

C'est un York ♥