Concours grosse truffe !!

Utilisateur anonyme

Un petit concours [oui encore] ...

Les règles :

Chaque participant propose UNE SEULE photo de la truffe de son animal, en indiquant le nom de l'animal et le nom du maître.

[On peut bien sur proposer plusieurs de ses animaux]

Vendredi 16 juillet au soir un nouveau post sera créer avec toutes vos photos afin que tous les membres de Wamiz puisse voter !

A vos photos !!

48 réponses
Utilisateur anonyme

^^ original comme concours bonne chance à tous

Utilisateur anonyme

Nom : freddy

Maitre : Vava11

photo (lol desolé pour la photo elle est bof mais il bougeait trop ^^ ) :

Utilisateur anonyme

lol vava

Solebo

hihi, bonne idée ce concours..ma juju en grosse truffe enfin en pleine face lol

Utilisateur anonyme

elle trop bien cette photo....

Utilisateur anonyme

bon c'est pas la truffe en gros plan car je l'ai qu'en vidéo mais je trouve ça mimi car quand ils se font un bisou j'appelle ça "faire truffe" hihi je le fais avec marley aussi

Utilisateur anonyme

Caro ta photo est trop chou mais on ne voit pas sa grosse truffe :)

Donc a ton appareil et fait nous un beau gros plan !

Utilisateur anonyme

C'est mon gogo et il m'appartient à moi Marie-Canelle (Tyrannomc)

Utilisateur anonyme

C'est mon fifi et til appartient à ma mére (solebo)

Utilisateur anonyme

C'est mon Chaussette et il m'appertient à moi Marie-Canelle (Tyrannomc)