concours d'été

Solebo

voilou,

c'est l'été, et je vous propose un petit concours photo assez sympa.

le concours commence aujourd'hui et prendra fin mercredi 3O juin.

il suffit de prendre une photo insolite de votre chien , soit avec un look d'été, ou en plein air,

toujours est il que la photo qui sera mon coup de coeur sera gagnante:))

allez clik c'est parti:)

52 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai pas de chien! snif! ;)

Utilisateur anonyme

ça y est on est tous partis avec nos appareils photos à surveiller nos animaux ou tenter de leurs faire porter un accessoire estival!!!! eh ben pour moi c'est pas gagné avec Atome...je vais peut être abuser de mon vieux Némo, il se laissera faire....ça va être rigolo ce concours Solebo

Maellev

ont peut mettre plusieur photos ou pas ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

parseque vu que j ai 2 chiens !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis HORS concours lol Mais je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager cette photo de ma Tinkerbell :

Utilisateur anonyme

et elle pose en plus ! Melle la Star....très mimi

Tigron

Tinkerbell est adorable comme tous tes "pinous" Veronikat.

Maellev

je suis d accor avec marjo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Ne vaudrait il pas mieux élargir le concours à tous les animaux de compagnie si Solebo est d'accord ?

Utilisateur anonyme

Marjo38 : La flemme des concours lol !

Je fais déjà partie en parallèle de 3 fofo lapins + 1 hamsters :)

Donc les concours j'en voit trop défiler lol