Concours : Chien, Chat, Rongeur et Oiseau !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je vien vous proposer un p'tit concour : Le but est simple , il vous suffi de poster maxi 3 photos de votre animal .

Si vous gagnez , vous aurez un vote pour les tooniz challenge (si vous etes toujours dans la courses ) , des cadeaux virtuelles et un com's sur votre profil !

A vous !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Si le concours est fini , vous aurez ce que je vous ai dit ... Voila !

Utilisateur anonyme

Zara 2 mois:25 aout (les photos sont pas terrible mais apareil photo HS)

Utilisateur anonyme

ba ca commence bien lo; moi non je joue pas je suis spétacteur!!!lol

Utilisateur anonyme

Comme j'ai pluieurs animals est ce que je peut mettre 3photos mais de trois animals différents ???

Merci d'avance ^^

Utilisateur anonyme

Oui 3 photos par animal :) .

Le concour se termine le 15 !

Moli

mince j'ai mis 2 fois la meme

Moli

caramel

Moli

frimousse