Concour réservé au chiens de races

Utilisateur anonyme

Voici un concour réservé au chien de race,et de tout ages! Présenté votre chien comme je le fait,c'est parti!

Nom:Caïde

Âge:1 an

Sex:Mal

Pourquoi il devrait gagné: Parce que c'est le plus mignon de tous et,qu'il et SUPER BEAU!!

La photo:

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne chance Lisbeth!!

Utilisateur anonyme

merci!!!!!

Utilisateur anonyme

naaaan, c' est Djinn, petit lévrier italien qui doit gagner , le plus joli, le plus petit, le plus coquin de tous les lévriers..........un vrai pois sauteur tout câlinoux

Solebo

les votes se finalisent demain..!!!!..c'est un peu serré

Utilisateur anonyme

Même si c'est un peut tard je rajoute Enjoy !

Nom: Enjoy

Âge: 5 mois

Sexe:Femelle

Pourquoi elle devrait gagné: Parce que c'est une petite beageulette toute gentille !

Utilisateur anonyme

1 Aria!!!!

Utilisateur anonyme

2 Lisbeth

Utilisateur anonyme

3 Enjoy et E'Milo!!!

Utilisateur anonyme

Bravo a tous et a toute!!!!!! Vous êtes tous beaux!!!

Utilisateur anonyme

Merci!!!! merci beaucoup!