Concour réservé au chiens de races

Utilisateur anonyme

Voici un concour réservé au chien de race,et de tout ages! Présenté votre chien comme je le fait,c'est parti!

Nom:Caïde

Âge:1 an

Sex:Mal

Pourquoi il devrait gagné: Parce que c'est le plus mignon de tous et,qu'il et SUPER BEAU!!

La photo:

21 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, est ce que je peux mettre mes deux chiens ou seulement un ?

Merci et bonne idée pour ce concour !

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre tes deux chien bien sur ! et tu fait une fiche pour chacun ..

Utilisateur anonyme

Nom : E'Milo

Age : 7 mois

Sexe : Femelle

Race : Whippet

Pourquoi elle doit gagner ? : Parce qu'elle est douce, calme, et elle aime tout le monde !

Utilisateur anonyme

Nom : Aria

Age : 4 mois

Sexe : Femelle

Race : chien loup tchécoslovaque

Pourquoi elle doit gagner ? : Parce que c'est mon petit loup !

Utilisateur anonyme

Bonne chance!

Utilisateur anonyme

(Je rendrais le verdic dans un semaine)

Utilisateur anonyme

Nom : Lisbeth

Age : 14 semaines

Sexe : Femelle

Race : Bulldog anglais

Pourquoi elle doit gagner ? : La plus belle! Tout simplement...

Solebo

hihihi..tite Lisbeth..

Utilisateur anonyme

Ouah Canardcache elle est vraiment chouette cette femelle Bulldog !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup mathieu!