concour photo chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrais faire un concour photo ouvert a tout les chiens

Je sais qu'il y en n'a déjà un sur wamiz mais la c'est nous qui métons les photos.Et on présente son animal

je commense

Czarda

Berger allemand poils longs

née le 14/02/2006

elle est trés caline est adore les autres chiens.

A vous de jouet.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Princess

bichon maltais

tres joueuse protrectrice et la faut pas m embeter ! ( une fois un gros chien c est approche de moi en grognant et elle lui a aboyer dessus et il est partie la queue entre les jambes lol ) :)

ma petite cherie que j aime tres caline et gourmande et tres belle

il est beau ton chien lulu-titegalie ;)

Utilisateur anonyme

vos chiens sont très mignon, moi je n'ai pas de chien,dommage

Moli

Guizmo

Jack russel terrier

né le 21/10/11

Il est très sportive, joueur et coquin.

Utilisateur anonyme

Galine

Race : Chien de montagne des pyrénée

Age : 1 an

Utilisateur anonyme

Guizmo et Galine sont tres mignon ! et anais 38 qui sait un jour peut etre qui sait ...

Utilisateur anonyme

j’espère en tout cas!

Utilisateur anonyme

moi j ai toujours voulu un chien et puis un jour mes parents me l ont achete et depuis moi et ma mere on en est folle donc qui sait en tous cas j espere pour toi car je sais ce que c est...

d autre photos de princess !

Utilisateur anonyme

elle sont prises d un ipad parce que c est les seuls photo que j ai reussi a prendre ou t a pas de flou ou moi dessus lol

Utilisateur anonyme

:)

Moli

C'est super un chien !! Ca te lèche, tu peux lui faire des calins, le promener... MOi j'adore mon Guizmo !!

Et j'adore vos chiens !!