concour n°9 : vos plus belles photos : prix: 10 cadeaux et 4 bizz + 2comms

Utilisateur anonyme

voici le concour N°9 ! de minou , baghou , et chatounne!

voici les règles à respecter :

- qu'un de mes animaux participe

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal bien sur x)

-même si j'ai gagnés d'autres concours je peut participer.

-vous pouvez mettre auttant de photos que vous voulez mais de qu'un seul animal.

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : 10 cadeaux et 4 bizz + 2 commentaires + photo montage de son animal

- 2eme: 5 cadeaux + 3 bizz + un commentaire

- 3eme : 3 cadeaux + 2 bizz

- 4eme : 2 cadeaux + 1 bizz

les jurys :

- Minou , baghou , chatounne

Pour ceux qui ont participés précédents concours , vous pouvez constater que les règles ont pas mal changées :)

Nous recherchons aussi un jury car Blibli à été supprimée de Wamiz.com , peut -etre le gagnant si il veut :)

La fin du concour sera déclarée quand il y aura assez de participants

On vous souhaite bonne chance et nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants ^^ ♥

Bonne chance ! ^^

311 réponses
Utilisateur anonyme

clémentine37> super beau ! ^^

TAP> derien ;)

Utilisateur anonyme

Marie et ses loups> il est magnifique :D merci de participer au concour :D

Caléomino

Voici Hanaé ma petite akita inu !

Péla

Voici ma Capi :)

Utilisateur anonyme

Adorable vos animaux :)

Utilisateur anonyme

caléomino> trop mignon ^^

péla> adoraable :)

Utilisateur anonyme

hercule :)
Utilisateur anonyme

killer-monroe-hercule> mignon :) merci de participer ^^

Utilisateur anonyme

baghou> on a besoin de plus de participants ?

Utilisateur anonyme

kelly .