concour n°9 : vos plus belles photos : prix: 10 cadeaux et 4 bizz + 2comms

Utilisateur anonyme

voici le concour N°9 ! de minou , baghou , et chatounne!

voici les règles à respecter :

- qu'un de mes animaux participe

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal bien sur x)

-même si j'ai gagnés d'autres concours je peut participer.

-vous pouvez mettre auttant de photos que vous voulez mais de qu'un seul animal.

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : 10 cadeaux et 4 bizz + 2 commentaires + photo montage de son animal

- 2eme: 5 cadeaux + 3 bizz + un commentaire

- 3eme : 3 cadeaux + 2 bizz

- 4eme : 2 cadeaux + 1 bizz

les jurys :

- Minou , baghou , chatounne

Pour ceux qui ont participés précédents concours , vous pouvez constater que les règles ont pas mal changées :)

Nous recherchons aussi un jury car Blibli à été supprimée de Wamiz.com , peut -etre le gagnant si il veut :)

La fin du concour sera déclarée quand il y aura assez de participants

On vous souhaite bonne chance et nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants ^^ ♥

Bonne chance ! ^^

311 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou lise, ta pas l'air de bonne humeur :)

Utilisateur anonyme

Non Tap détrompe toi elle est dans son état normal....

Bah écoute Lise ce que tu dit changera rien , tu va pas controler son ordi... Donc si elle veut le faire elle le fera

Utilisateur anonyme

Hello miss Tap, mais si je suis même de très bonne humeur :)

C'est quand je ne gueule pas qu'il faut s'inquiéter :3

Utilisateur anonyme

Mlle- Lise, je ne vois pourquoi c'est des photos à la ***, ce sont nos animaux qu'on aime...

Tous les jours il y a de nouveaux membres et si ça ne te plaît pas, tu continues ton chemin !

Je préfère ce genre de post à certains qui sont malsains, où on ne peut pas donner son avis sans être jugé et critiqué.

Utilisateur anonyme

Oki lise, donc tien pas compte du début de mon MP alors ;)

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas compris mes propos Mavie.

Je n'est pas besoin qu'on me dise que faire.

Sur ce.

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Mavie ;)

Utilisateur anonyme

Chatounne, tu peux mettre les commentaires que tu veux, le forum est pour tout le monde.

Les personnes qui ont déjà participé ou pas intéressé, changent de post c'est tout !

Utilisateur anonyme

alors les résultats

Utilisateur anonyme

VOTEZ POUR MOI 8D

Je rigole x)