Concour N°10 > vos plus belles photos prix : 1er : 15 cadeaux , 5 bizz + 3 comm'

Utilisateur anonyme

concour N°10 ! De minou, baghou, et chatounne, the-amazing-pets et clémentine 37 !

voici les règles à respecter :

- il faut que l'un de mes animaux participe.

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal bien sur ;)

-même si j'ai gagnés d'autres concours je peut participer.

-vous pouvez mettre au MAXIMUM 10 photos, d'un seul de votre animal.

- je n'insulte personne

-Merci de respecter toutes ces règles, sous peine de ne pas être retenue !

les prix :

- 1er : 15 cadeaux et 5 bizz + 3 commentaires + photo montage de son animal

- 2eme: 10 cadeaux + 3 bizz + 2 commentaires + montage photo de son animal

- 3eme : 5 cadeaux + 2 bizz + 1 commentaire

-4eme: 3 cadeaux + 1 bizz

les jurys seront : minou , baghou , chatounne , the-amazing-pets , clémentine 37

Pour ceux qui ont participé aux précédents concours, vous pouvez constater que les règles ont pas mal changées :)

Nous ne cherchons plus de jurys merci d'avoir posté votre "candidature " ^^

La fin du concour sera déclarée quand il y aura assez de participants (faite passer l'info à d'autres membres pour avoir le plus d'inscrits!)

N'oubliez pas que vous pouvez poster 10 photos maximum, et de vos animaux juste !

THEME DU MOMENT : Les "couples" :

Prenez en photo deux de vos animaux ensembles ! Si vous ne le faites pas ce n'est pas grave ! ;)

On vous souhaite bonne chance et nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants ^^ ♥

Bonne chance ! ^^

297 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec ptitefleur.

Utilisateur anonyme

On le fait pour s'amuser :)

Bon c'est vrai le thème devrait être respecté ... Nous en prendront compte au prochain concours

P'titefleur

Merci Sia

D'après les mp que je reçois je sais que je ne suis pas la seule à le penser....et je l'écris.

Utilisateur anonyme

Bon bref on s'excuse de tout se dérangement x)

Utilisateur anonyme

D'accord avec p'titefeur!

Utilisateur anonyme

Le prochain concour sera pas pour demain en tout cas TAP xD

Je dirait d'ici un mois ^^'

Clara2000

Cc je voudrait m'inscricre

Utilisateur anonyme

C'est vrai que beaucoup n'ont pas respectés le thème (dont moi) mais on était pas obligé de le respecter

Utilisateur anonyme

Clara : ce concours est maintenant fini mais peut-être qu'il y en aura un autre plus tard :)

Clara2000

Roussette chat de gouttière de 3 ans un gros matou ( mâle )