Concour N°10 > vos plus belles photos prix : 1er : 15 cadeaux , 5 bizz + 3 comm'

Utilisateur anonyme

concour N°10 ! De minou, baghou, et chatounne, the-amazing-pets et clémentine 37 !

voici les règles à respecter :

- il faut que l'un de mes animaux participe.

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal bien sur ;)

-même si j'ai gagnés d'autres concours je peut participer.

-vous pouvez mettre au MAXIMUM 10 photos, d'un seul de votre animal.

- je n'insulte personne

-Merci de respecter toutes ces règles, sous peine de ne pas être retenue !

les prix :

- 1er : 15 cadeaux et 5 bizz + 3 commentaires + photo montage de son animal

- 2eme: 10 cadeaux + 3 bizz + 2 commentaires + montage photo de son animal

- 3eme : 5 cadeaux + 2 bizz + 1 commentaire

-4eme: 3 cadeaux + 1 bizz

les jurys seront : minou , baghou , chatounne , the-amazing-pets , clémentine 37

Pour ceux qui ont participé aux précédents concours, vous pouvez constater que les règles ont pas mal changées :)

Nous ne cherchons plus de jurys merci d'avoir posté votre "candidature " ^^

La fin du concour sera déclarée quand il y aura assez de participants (faite passer l'info à d'autres membres pour avoir le plus d'inscrits!)

N'oubliez pas que vous pouvez poster 10 photos maximum, et de vos animaux juste !

THEME DU MOMENT : Les "couples" :

Prenez en photo deux de vos animaux ensembles ! Si vous ne le faites pas ce n'est pas grave ! ;)

On vous souhaite bonne chance et nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants ^^ ♥

Bonne chance ! ^^

297 réponses
Utilisateur anonyme

Elyot et Ghost!
Courtney80

Devon et Féroé, le couple d'enfer ! Bonne chance à tous !

Camodaya

Pitchoune & Daya

Camodaya

Pitchoune & Daya.

Utilisateur anonyme

Oui,moi j'ai dit ça mais au pirre je me tait car moi non plus ^^'

Utilisateur anonyme

tres beaux animaux ! ^^

Utilisateur anonyme

D'autres participants?

Utilisateur anonyme

les resultats c est quand il y aura pas d autes participants

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Guilia et harper :)