Concour N°10 > vos plus belles photos prix : 1er : 15 cadeaux , 5 bizz + 3 comm'

Utilisateur anonyme

concour N°10 ! De minou, baghou, et chatounne, the-amazing-pets et clémentine 37 !

voici les règles à respecter :

- il faut que l'un de mes animaux participe.

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal bien sur ;)

-même si j'ai gagnés d'autres concours je peut participer.

-vous pouvez mettre au MAXIMUM 10 photos, d'un seul de votre animal.

- je n'insulte personne

-Merci de respecter toutes ces règles, sous peine de ne pas être retenue !

les prix :

- 1er : 15 cadeaux et 5 bizz + 3 commentaires + photo montage de son animal

- 2eme: 10 cadeaux + 3 bizz + 2 commentaires + montage photo de son animal

- 3eme : 5 cadeaux + 2 bizz + 1 commentaire

-4eme: 3 cadeaux + 1 bizz

les jurys seront : minou , baghou , chatounne , the-amazing-pets , clémentine 37

Pour ceux qui ont participé aux précédents concours, vous pouvez constater que les règles ont pas mal changées :)

Nous ne cherchons plus de jurys merci d'avoir posté votre "candidature " ^^

La fin du concour sera déclarée quand il y aura assez de participants (faite passer l'info à d'autres membres pour avoir le plus d'inscrits!)

N'oubliez pas que vous pouvez poster 10 photos maximum, et de vos animaux juste !

THEME DU MOMENT : Les "couples" :

Prenez en photo deux de vos animaux ensembles ! Si vous ne le faites pas ce n'est pas grave ! ;)

On vous souhaite bonne chance et nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants ^^ ♥

Bonne chance ! ^^

297 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sûr PTR xD

Utilisateur anonyme

X)

Utilisateur anonyme

allez des participants

Utilisateur anonyme

MDR mistigris qui ce prete o jeu XD

Camodaya

Daya&Flac

Camodaya

kiss

Utilisateur anonyme

camodaya il n est pas beau il est super mega trop beau ca va etre serre

P'titefleur

Giselle (le whippet) et Lilou (le york)

Lilou et Eliott (le carlin) ds le panier et Doggy (le jack)
Utilisateur anonyme

Charly et Elyot!