~Concour magazine~

Utilisateur anonyme

Le site de New domestique organise un concour magazine, comme nous avons vus qu'il y avait pas mal de monde à en faire, voilà les règles:

ce magazine doit etre un 1er numéro

ce magazine ne doit pas voler d'idées de New domestique ou d'autres magazines.

vous pouvez faire sur qu'un seul thème: les animaux.

ouvert à tous même aux plus petits.

le grand agnant aura peut etre l'honneur de travailler sur New domestique avec son équipe, et une pub pour son magazine et sera félicité.

le gagnant numéro 2 sera juste félicité et une pub pour son magazine.

le gagnant numéro 3 sera félicité et un tout petit peu de pub pour son magazine.

pas le droit de voler quoi que ce soit au magazine pas meme ses photos.

les jury seront le créateur de New domestique, l'instaleur de thèmes, le créateur du site New domestique.

POUR LE PRESENTER se rendre ici ;) : http://newdomestiquelemagazine.jimdo.com/

15 réponses
Utilisateur anonyme

Génial , mais pas le temps ...

Utilisateur anonyme

oui c'est dommage ;/

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas encore si j'en fait un,mais je vais ésayer :D

Utilisateur anonyme

mangashojo: j'ai vu ton message sur le site x) okay tkt

Utilisateur anonyme

Quand je vois comment le magazine "New Domestique" est mauvais, j'ai même pas envie de participer au concours ...

Utilisateur anonyme

J'Aimeleschiens37 : J'ai penser pareil, mais j'ai décider d'être gentille pour une fois.

Utilisateur anonyme

jlc : respecte mon travail stp

Utilisateur anonyme

leati je te signale que tu as ton chien en star

Utilisateur anonyme

meme si vous n'aimez pas, vous pouvez participer et refuser le prix mais votre magazine sera en pub ;)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas en disant que ton magasine est mauvais, qu'elle se montre irrespectueuse envers ton travail. Quoi que.. à se demander s'il y'a beaucoup de travail donné la dedans. Tu dis "le grand agnant aura peut etre l'honneur de travailler sur New domestique" mais.. Désolé pour moi il n'y as aucuns honneur à travailler avec toi, pour ton magasine.