Concert de Gala organisé par la SPA

Utilisateur anonyme

Dimanche 14 mars à 16h, un concert de Gala est organisé au profit de la SPA à l'espace Reuilly (dans le 12ème arrondissement).

Plusieurs artistes participeront au concert (programme téléchargeable sur le site de la SPA).

Réservez dès maintenant !

Adulte : 15€

Enfants/Étudiants : 6€

Plus d' informations sur :

http://www.spa.asso.fr/

6 réponses
Solebo

c'est bien cela..dommage que j'habite le nord....pour parisiens et alentours, mobilisez vous..!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais y aller, ça a l'air sympa !

@solebo elle est trop drôle ta photo, tu devrais en faire un Tooniz ;)

Solebo

hihi..tu as raison..genre "y 'me faut cette noix, j'me lèche les babines"

Utilisateur anonyme

Oui ! Il y a plein de blagues à faire, j'en suis sûr :)

Utilisateur anonyme

belle initiative de la spa, il faut se mobiliser

Utilisateur anonyme

quelqu un est il aller au concert?? si oui c'etait comment???