Comportementaliste canin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je fais un petit sondage : qui parmi vous serait prêt à faire appel à un comportementaliste en cas de pb de communication avec son chien ? ( aboiements, propreté, agressivité, fugue...)

Combien seriez-vous prêt à payer pour une prise en charge ?

Merci pour vos lumières !

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir! si vraiment le chien aurait vraiment un probleme je l'enmenerai sans probleme aprés pour le paiement ça dépend la somme on peut toujours payer en plusieurs fois... moi je mettrai 300 euros (un exemple) si c'est pour son bien etre....

Utilisateur anonyme

moi j'en ai pas besoin vu que ma chienne est déjà dressée mais pour un jeune chien avec un caractère difficile je pourrai Etre intéressée dans l'idée pour le tarif je dirais environ 30 euros la séance

vous vous pensez faire quoi comme tarif?

Utilisateur anonyme

merci pour ces 1ers éclairages;ce qui compte pour moi c'est la juste prestation pour chaque cas; il faut encourager les maîtres à tout faire pour faciliter la cohabitation avec leurs chiens ( et parfois les voisins); donc je suis personnellement pour un étalonnement des paiements; après je n'ai aucune idée du coût d'une telle démarche;d'où ma recherche d'autres avis de passionnés d'animaux comme vous tous!

bonne soirée et à l'écoute de nouveaux témoignages.