Comment soigné un chiot de vomissement et diaré

Madinina 35
Madinina 35

Bonjour je voudrais savoir comment soigner mon chiot. Avec vonisment et diaré. Depuis 5 jours svp aidé moi

" Ale "
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto !!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais même pas pourquoi vous posez cette question.. c'est tellement logique ! Quand vous etes malade vous allez chez le medecin non ? Beh votre chien c'est pareil !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est malade depuis 5 jours en plus ! Quand on prend un chien, on l'emmène au véto lorsqu'il est malade!

Citer
Madinina 35
Madinina 35

Déjà ci je posse. Cette question cest pour avoir une autre solution que le véto car j'ai pas les moyens de le mètre la bas donc je demande Merciiiii co même

" Ale "
Citer
Madinina 35
Madinina 35

Il est malade depuis 5 jours en plus ! Quand on prend un chien, on l'emmène au véto lorsqu'il est malade!

Dsl mais on ma donner le chio pour lui éviter qu'il soit dehors et avant de poser ma question biensur je suis allé aux véto et il ma dit que c'était fini pour lui donc voila pas le courage de le piqué

" Ale "
Citer
Wolfman
Wolfman

ah bon , pourquoi l'euthanasier ??? qu'est ce qu'il a ton chien ?????

Citer
Madinina 35
Madinina 35

Je sais même pas pourquoi vous posez cette question.. c'est tellement logique ! Quand vous etes malade vous allez chez le medecin non ? Beh votre chien c'est pareil !

Biensur que je suis allé aux véto avant de posé ma question sur le cite mais j'ai pas les moyens pour le soulager donc Merciiiii pour votre reponce

" Ale "
Citer
Madinina 35
Madinina 35

ah bon , pourquoi l'euthanasier ??? qu'est ce qu'il a ton chien ?????

Maladie aux carré rien a fait et comme pas les moyens j'ai pas 120€ a donné

" Ale "
Citer
Wolfman
Wolfman

tu peux répondre a ma question stp ???????????

Citer
Wolfman
Wolfman

il a quel âge ton chien ???????????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?