Comment savoir si son chien est heureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est peut-être une question bête mais j'aimerai reconnaître un chien heureux ou malheureux. Je me demande si mon chien est heureux avec moi. Est ce que un chien est malheureux quand on le gronde et si cela baisse son amour qu'il porte envers nous?

Et je me pose une autre question : Est ce que pendant notre absence le chien pense à nous ? Merci d'avance :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

le chien ne sera pas malheureux si tu le grondes car c'est comme ça un chien fait une betise on le gronde etc..

il te rend l'amour que tu lui portes

et moi quand j'ai du m'absenter et que je les ai laissé en pension ils pensent à leur maître et te le font sentir quand tu les récupères

et pourquoi te demandes tu si ton chien est malheureux ?

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu ! Je ne me demande pas si mon chien est malheureux c'était juste pour savoir comment s'en rendre compte. Le mien est plein de vie : il court dans les champs, fait toujours des léchouilles ^^' et à la maison c'est le roi (on ne lui cède pas tout mais il a droit au canapé ...) Cependant, je vois que des fois quand je le gronde il prend un air malheureux, il pose sa tête et me regarde, un peu comme cette image

Utilisateur anonyme

mais il faut qu'il comprenne la pinition mais 10 après tu le calines!

Utilisateur anonyme

mais tu sais les miennes aussi quand je les gronde elles font la tete des misérables

ne t'en fais pas pour ça ils doivent comprendre qui est le chef et que tout n'est pas permis

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je fais il me fait trop pitié ♥. Mais est ce que un chien reconnaît les gens qui sont bon envers lui et ceux qui lui font du mal?

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi que ça fait pitié mais bon!

Utilisateur anonyme

@ poh : un chien ressent quand un homme ou femme est gentil ou méchant et il te fait comprendre à sa manière mais ils sentent mieux que nous

Utilisateur anonyme

D'accord ! merci de vos réponses :)

Utilisateur anonyme

de rien!

Wolfman

en lui demandant !!!!!