Comment mettre une photo de mes animaux dans mon espace membre ?

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, j'essaie de mettre une photo de mes animaux dans mon espace membre mais je n'y arrive pas! Help

12 réponses
Utilisateur anonyme

tu va dans ton profil clique sur le profil de un de tes animaux et tu fait parcourir et tu la met;)

Utilisateur anonyme

Merci, j'essaie de le faire mais ça ne s'enregistre pas!

Utilisateur anonyme

J'ai encore essayé. Je vais dans mon profil, je fais "parcourir", je trouve la photo et quand je clique pour la mettre, la barre "enregistrer " s'éteint, je comprends pas!

Utilisateur anonyme

j'ai eu ce genre de problème mais après j'ai trouvés les photos enregistrés ressaye ultérieurement

Utilisateur anonyme

merci. Alors, il y en aura un paquet, depuis le temps que j'essaie lol!

Wolfman

demande a catharco de t'expliquer comment faire !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok mais comment ?

Utilisateur anonyme

Ce post date de 2 ans Clévio...

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Ce poste date de longtemps

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu du mal a trouver ,finalement j'ai été sur la photo de profil de mon chat j'ai voulu RAJOUTER des photos plus récentes ,mais au lieu de cela ,ca a change la photo de profil et l'ancienne photo a disparue ????

C'est dommage que Wamiz ne nous facilite pas le chemin: rajouter des photos devrais etre plus simple

Ou c'est moi qui suis bete !!!! si vous savez svp merci