comment marche le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz je suis désolée de vous embéter mais il y t'il une solution pour être tenue au courant quand un wamiz répond à une question dans un sujet.Quelque chose à cocher quelque part????

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous..

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu vois à côté de "envoyer" il y a "me prévenir des réponses par mail" et bien tu coches cette case là, c'était sous tes yeux à vrai dire :)

Utilisateur anonyme

lol effectivement pour ma défense je suis blonde et j'ai un chien belge ;) merci

Utilisateur anonyme

Mdr .... ce n'est pas cool pour les ..... bergers ça !!!

Utilisateur anonyme

mdr tu as de l'humour en tout cas !!!

Utilisateur anonyme

;)

Wolfman

et encore moins pour les belges !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

:)) ..... ils cherchent encore un gouvernement, ils seraient capable de venir voter ici sur les posts ... rire !!

Wolfman

natty c'est pas gentil ça !!!! mdr

Utilisateur anonyme

Rrrooohhhhh ! mais si voyons .... en plus si le votant est Belge et blond je signale un "abus" :o)

Wolfman

je suis mdr !!!!