comment le trouvez vous

Sylviane86

je dis rien, regardez

http://humourvideos.fr/chien-trop-moche/

42 réponses
Solebo

pffffff , n'importe quoi ce voyeurisme..ce n'est pas une bête de foire!! quelle horreur!

Utilisateur anonyme

il a gagné le prix du chien le plus moche... c'est son maitre qui doit être content!...

Utilisateur anonyme

je trouve ridicule de dire qu'il est moche, il aurais plus de poil je suis sur que vous ne direz pas sa!

Je pensse comme toi solebo!

Sylviane86

même avec des poils j'en voudrais pas.....

Sylviane86

La beauté n'est pas la même pour tout le monde, mais là franchement il est d'une laideur à faire fuir

Maellev

oui c est vrai qu avec plus de poils il c serait mieu en plus quand sa maitresse le touche ont diré qu il souffre pauvre bette c est mechant et cruelle de lui avoir donne le prix du chien le plus moche

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas aimer son chien que de l'exhiber de cette façon !

De l'avis donc de Solebo et Angélique.

Maellev

mais sylviane lui il a rien demander il ne c est pas dit : je veus etre moche !!

c est la nature et ont y peu rien il ne faut pas dire il est moche car ce n est pas l aparence fisique qui conte mais le coeur !!!

le physique et une chose mais pour moi c est vraiment ce qu il y a dans le coeur ou l ame si tu préfére c est sa le plus important =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est pas une poupée!

Utilisateur anonyme

Tu as raison Maellev, j'ai comme toi ressenti que sa maîtresse le secouait pour qu'il râle et que cela le rende encore plus moche.

Pauvre bête qui n'est vraiment pas jeune et qui n'a rien à faire sur un plateau de télévision.