comment fait-on pour punir un chien ?

Utilisateur anonyme

je sais qu'il faut l'attraper fermement par la peau du cou.

Mais quand on lui parle fermement reconnaît t-il son erreur ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

ca je suis pas vraiment d'accor car si trop de personne s'occupe de son education il risque de ne pas avoir de reperes et de n'obeir à personne au final, il faut faire attention, un chien n'a qu un maitre voir deux max

Utilisateur anonyme

D'accord !

Utilisateur anonyme

Coucou

voici un article de wamiz qui peut t'aider :

http://wamiz.com/chiens/guide/comment-punir-son-chien-0428.html

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Le journal est a banir .......... ne prennez pas le chien pour des animaux sans cerveau!!!

le chien sais parfaitement ses limites quand on lui en donne !!!! C'est comme les enfants!!!!

Un chien non eduques non sociabilise ....... n'a pas de limites .......

Utilise juste le son de la voix, l'expression du visage ..............deja cela devrais faire

Utilisateur anonyme

Merci pour ton renseignement !