Comment faire un contrat d'association??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour!!^^

Bon déjà je vous rassure, je ne compte pas abandonner mes loulous !! ^^ Ils pourront me casser les pieds encore bien longtemps !! XD

Alors voila, sur le bon coin (je regardais les annonces pour chercher du matos pour chien) j'ai vu une annonce pour un chien a adopter. Ni une ni deux j'ai contacté la personne pour savoir si c'était une arnaque.

Il s'est avéré que cette pauvre dame va se retrouver à la rue et souhaite trouver un foyer pour son loulou. Touché je lui proposé de lui apporter mon aide (elle ne savait pas comment faire et se sentait un peu perdu!! ) Pour les postes sur les sites et tout ya pas de soucis je connais (rescue ....) mais j'aurais souhaité savoir s'il était possible pour moi de voir pour mettre le loulou sous contrat d'association svp??

Quelqu'un peu-t-il me donner des conseils pour aider cette dame s'il vous plait??

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment une urgence et je ne trouve pas d'article répondant à ma question sur internet

Citer
Wolfman
Wolfman

quelle association ????

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Wolfman
Wolfman

pas de réponse a ma question !!!! ben tant pis pour toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour avoir les associations autour de chez elle ,elle devrait téléphoner à sa mairie,moi c'est ce que j'avais fait !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est pas clair comme explication !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle veut que le chien soit prit en charge par une association,il n'y a qu'une association qui peut la renseigner !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ben qu'elle téléphone a un refuge tout simplement !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

heureusement que c'est urgent !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bizarre qu'elle ne réponde pas !!!!!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

elle ne doit pas nous apprécier !!!!! mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?