Comment faire soi-même un parcours d'agility pour chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je cherche des idées pour construire moi même le parcoure de mon chien,car sur les sites de vente,les prix sont exorbitants...

Vous me direz pour les barres c'est simples;un manche à ballet et deux chaise,pour la balance une grande planche,et un petit tronc d'arbre en dessous,le tunnel comme pour les barres mais recouvert de serviettes,enfin bon j'ai des idées,mais voilà pour les gros obstacles,il y en a ça monte,ça vas droit,et ça descend,comment je pourrais faire ça?Et pour les bouées?J'en ai pas XD,je suis sur qu'il y a pleins de gens dans le même cas que moi^^Si vous avez des idées n'ésitez pas!^^

39 réponses
Utilisateur anonyme

Sur les site de vente j'en trouve pas moi !!

Et puis je n'en fait pas avant je faisait que de l'obstacle

Utilisateur anonyme

Pour les bouées tu peux prendre des vieux pneus.Pour les obstacles mes filles prennent le banc en plastique et les coffres de jardin !!! Eh oui ,elles font sauter mon gros Doudou LOL

Utilisateur anonyme

lol pas bete les pneu,je men sert pour le tunnel,mais ji avai po penser!Mais sinon ya des gros aggrets,les longues planches fines la...Ca j ai piker des trucs a mon pere et je l ai regretter X)dons en attendent...x( lol je prendrais des fotos des nouvo atelier pour donner des idees aux autres oci!^^bsx

Utilisateur anonyme

mon tunnel: 2 paniers à linge pour enfants dont j'ai coupé les fonds

haie faite maison par mon homme: tasseaux de bois et équerre, et elles sont pliantes !

pneu !

slalom acheté sur une boutique Internet !

et voilà en vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xabnig_agility-au-jardin_animals

Utilisateur anonyme

Pas mal !!! Mais les barres tu les achetes ou ?

Utilisateur anonyme

Ah les barres de sauts ce sont des tubes de plastique, rayon électricité en magasin de bricolage !

Utilisateur anonyme

Okk , moi je me casse pas la tete ^^

Pour les obstacle , je prends des chaise et des barres

Pour la balancoires des grosse pierre et une planche

Pour la table : Un planche

Pour le slalom : des barres que je plante par terre

Voila le reste je fait pas

Utilisateur anonyme

La bouer tu l'a fait tenir comment ?

Utilisateur anonyme

Avec de la ficelle !

Utilisateur anonyme

Okk , pas bete !! LOL