Comment faire muscler et grossir mes chien?

Abdou1998

J'ai deux chien un male amstaff de 6 mois est une femelle berger allemand de 2 ans je veux des recette simple.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux en faire quoi de tes chiens ?

P'titefleur

Pourquoi les faire grossir : ils doivent être d'un poids normal.

Abdou1998

non mais je veux les faire muscler pour étre dans une grand taille

Utilisateur anonyme

pourquoi veut tu qu'ils grossissent ?

Utilisateur anonyme

grande taille ?

Nourris les normalement et ils auront leur taille normal

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux qu'ils soient de grande taille ? On ne peut pas augmenter la taille d'un chien ... les muscler ne servira à rien.

P'titefleur

Encore quelqu'un qui prend les chiens pour des objets....

Abdou1998

vous avez pas compris mais regarder la différence

P'titefleur

quelle différence ???

Mallia

pourqoi les faire grossir les chiens doivent avoir le poids normal moi j'ai une chienne berger allemand de 3 ans elle pèse 32 kg je lui fais faire des exercice courir jeux pourqu'elle se maintient si elle prend des kg ça lui arrive je diminue la ration de ses croquettes , si les chiens grossissent trop ils risquent des ennuient et c'est le véto mon conseil je te donne un ex de ma chienne elle 32KG je lui donne 250g de croquettes le matin et 250g le soir car elle est fort gourmande