Comment faire

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrai savoir comment vous faite pour faire des diapo comme celui de Galine ou avec le chien.

merci de vos réponses.

Bonne journée.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Salut lulu !

vous devez avoir un logiciel pour faire des diapo comme ( microsoft office PowerPoint ) .

Utilisateur anonyme

Oui teki a raison il faut que tu es un logiciel de diapo!!

Utilisateur anonyme

Windows Live Movie Maker !!

Utilisateur anonyme

Merci mais je n'est pas c'est logiciel je n'ai que OpenOffice.org

Nattygann

"powerpoint" de microsoft office tu n'as pas ? c'est bien pour faire des diaporamas !

Utilisateur anonyme

Non mais je peut en faire OpenOffice mais vos faite comment pour les métre sur youtub ?

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas les faire sur open office.

Utilisateur anonyme

Sur youtube c'est une autre histoire. mais moi j'avais déjà windows live movie maker quand je l'ai eu !!!

Utilisateur anonyme

Si sur openOffice sa marche.

Utilisateur anonyme

Je vous demande sa c'est pour faire la présentation du titi-club