Comment créer une association animalière a onze ans ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai crée une association pou les animaux mais comment faire j ai que onze ans !!! Si vous avez des conseils n'esiter pas !!

25 réponses
Utilisateur anonyme

T'a qu'a rejoindre la mienne.

Utilisateur anonyme

J ai pas totalement compris la tienne il

Faut donner de l argent pour placer les animaux dans des famille ???

Utilisateur anonyme

Non !!

Utilisateur anonyme

Je t'envoi un mp

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

repond moi

Utilisateur anonyme

Moi aussi jaimerais bien participer

Utilisateur anonyme

moi aussi mais je nai que 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j ai prix les souris que mon chat voulait manger je les guérissait puis si je les donner a des gent je pouvais pas les mettre en liberter il aller se faire attraper

Utilisateur anonyme

moi,mon chat attrape des souris et il joue avec,alors je leur donne du fromage et je les soigne.