Comment avez-vous rencontré Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Comment Avez Rencontrez Wamiz ?

Moi je chercher Un Test Pour Savoir Si j'était préte a avoir un chien et je suis tombé sur le test de Wamiz !!

Et vous ?

153 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis aller à une expo de chat et chiens et des gens donner des affiche avec de la pub pour wamiz dessus ^^

Francesca_fr

je crois que c'est en cherchant atout chat

Utilisateur anonyme

Moi, avant d'avoir Chouchou, j'étais interessé par des gerbilles et j'ai trouvé des conseils sur Wamiz. Puis, lorsque j'ai eu Chouchou, je me suis inscrite.

Utilisateur anonyme

je cherchait des conseil pour les gerbilles, pour convaincre mes parents etc...

quand j'ai vu qu'il y avait un forum trop sympa, je me suis inscrite!!!

Utilisateur anonyme

Je suis abonné a Atout chien et il y avait une pub sur la couverture du magazine qui parlait du site Wamiz, j'y est jeter un coup d'oeil et j'ai trouver le site vraiment sympa !! pleins de bons conseils

Melly

Une amie qui m'en a parlé ;)

P'titefleur

Par un magazine animalier il y avait une pub et voilà.......

Utilisateur anonyme

Moi c'est sur Animal Attitude, il y avait un article sur ça, et je suis venue et j'ai vraiment aimé ! ^^

Utilisateur anonyme

Par hasard, en me balladant sur le net.

Utilisateur anonyme

je devais trouvé un nouveau site de croquette, j'ai donc fouillée dans les pubs d'atout chien.