Comment avez-vous découvert Wamiz ?

Utilisateur anonyme

J'ai pensé que ce serait amusant de raconter comment on a découvert Wamiz ^^

Moi, j'ai découvert ce site grâce à la rubrique insolite de Free Actu : il y avait un article (je sais plus lequel XD) dont le lien de la source était Wamiz, j'ai cliqué sur le lien et depuis, je viens régulièrement voir le forum et les différents articles du site :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui, en effet, c'est un sacré hasard ^^

Franchement, je trouve ce site et ce forum pas mal du tout : les articles sont intéressants, tout comme les sujets du forum et depuis que je suis venue ici, j'ai pas mal appris sur les animaux ^^

Melly

Grâce à une amie qui l'a connu à animal expo sur Paris :)

Coco33150

Grâce à 30 millions d'amis

Utilisateur anonyme

Wow, même 30 millions d'amis en a parlé, c'est cool ^^

C'est sympa la découverte grâce à un ami ^^

Utilisateur anonyme

par hasard en cherchant des infos sur le net où des démarches qui m'aurait échapper pour sauver la vie de Tayzon et j'y est aussi trouver des articles intéressants et des paroles réconfortantes à l'époque , et depuis j'aime bien wamiz et tout ce qui v'as avec ............................

Mure 69

Sur les moteurs de recherche....je suis inscrite depuis les débuts (2009) ^^

Utilisateur anonyme

Sue le moteur de recherche et je ne regrette pas !!!!!! :D

Utilisateur anonyme

Moi , très grande fan des chartreux , je chercher des sites est là je tombe sur un site nommé Wamiz et j'ai décider de m'inscrire .

Utilisateur anonyme

En faite, je ne m'en rappel même plus, peut être je crois en cherchant des croquettes pour mon chien lol...

Tomy pour Victor

http://chrystom-paille.eklablog.com/la-famille-s-agrandie-a102762093

Caléomino

Pour moi, je cherchai des infos sur l'éducation, le soin...Du chien ;)