Comment apprendre à un chiot à ne pas partir quand il est detaché

Utilisateur anonyme

13 réponses
Utilisateur anonyme

il faut le detacher des qu'il est petit car moi je ne les pas fait avec ma chienne et du coup elle ne pe plus etre detacher

Utilisateur anonyme

et je fai comment je lache le chiot et il va rester tout seul a coter de moi ? comment je peux lui apprendre a ne pas partir ?

Utilisateur anonyme

tu peux jouer avec lui avec une balle ou autre chose

Utilisateur anonyme

Bien vu le coup de la balle. Le jeu est généralement une super approche. Il y a aussi des cours de dressage (parfois gratuits quand il s'agit de regroupements : c'est le cas dans le bois de boulogne). Il faut avoir confiance en toi, sinon le chien va le ressentir. C'est beaucoup un travail de répétitions.

Utilisateur anonyme

c'est se que je fessai avec ma chienne sa marcher mais sa parait bizzart mais elle ecoutai mieux quant il y avait de la neige

Utilisateur anonyme

ok alors je prndrai une balle c'est vrai que c'est bien comme methode parce que si il veut jouer il ne doit pas partir

Utilisateur anonyme

oui mais il faut apre qu'il la ramene

Utilisateur anonyme

il le font pas naturellement ça ?

Utilisateur anonyme

non moi c'est mon pere qui a apri a ma chienne

Maellev

voila un lien qui peut t aider

(marcher avec son chien)

http://www.maison-facile.com/014article_rubrique.asp?num=32

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "