Comment aider mon chien a faire ses besoin la ou il faut

Utilisateur anonyme

j'attend votre réponse chers amies

10 réponses
Utilisateur anonyme

^précise nous un peu plus. Si tu le surprend entrain de préparer la bêtise, déplace le immédiatement dehors. Au fur et à mesure, il va comprendre qu'il doit le faire dehors^^

Donne des précisions^^

Utilisateur anonyme

dit:NON+(une fessee)et apres tu le sort dehors.,quand tu le vois faire la betise.

et au bout de quelques jours il feras caca et pipi dehors.

Utilisateur anonyme

on lui donne pas une tape à un chiot! Même pour l'éduquer, on le transporte rapidement sinon ça va le stresser et il va recommencer.

Utilisateur anonyme

exactement j'ai esseyé de lui donné une féssé mais ça marche pas elle fais toujours c'est besoin n'importe c'est trop

Maellev

nan nous pour canelle

quand elle fesait pipi ou caca a l intérieur ont lui fesait sentir (sans metre le nez dedans jamais lui mettre le nez dedans )et dehors et en 2 semaine canelle etait casi propre maintenent elle a quelque axident mais c est normal elle est petite =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

d'accord je vais essayé normalement ça va marché ^^

Utilisateur anonyme

faut JAMAIS tapé un chiot, maintenant que tu l'as fait, si tu ose à peine la main juste au-dessus d'elle, t'es sure d'être mordu! Tigi, je sais pas si tu t'y connais en éducation car tapez un chiot,faut le faire.

Promène-le souvent, en particulier dans les moments ou elle s'apprête à faire l'acte de puanteur ^^lol. Elle va vite comprendre.

Utilisateur anonyme

Simple, sortir le chiot régulirement surtout après le repas, s'il s'oublie si tu le vois,tu le mets dehors gentiment avec un pipi c'est dehors , il faut beaucoup de patience, ne jamais frappé, ne pas ramasser derrière lui, et eventuellemnt la punition suprèpe l'indifférence!!!!en 3 semaines ce doit ^tre résolu si le chien est proactif, mais ça peut prendre 6 mois dis toi que c'est pour la vie!!!Patience

Utilisateur anonyme

Exactement, ne jamais frapper un chiot, surtout que tu le sanctionnes pour quelque chose qu'il ne sait pas. A toi de lui apprendre ce que tu attends de lui, avant de vouloir le sanctionner. Dès que tu vois, ton chiot en train de tourner en rond, de sniffer le sol, bref, de chercher un endroit pour faire ses besoins, emmène le dehors. Si tu le prends sur le fait, tu l'interromps, en le soulevant, et tu le poses dehors. Si tu n'étais pas là, tant pis, ton chien n'apprendra rien, sur ce coup-là, mets le dans une autre pièce pour ne pas nettoyer devant lui. Il faut sortir ton chiot dès qu'il se réveille, dès qu'il a fini de manger, dès qu'il a fini de jouer (s'il a joué pendant longtemps), dès que tu rentres d'une absence longue, en tous les cas, toutes les 2h à peu près. Et très rapidement, ton chien devrait demander à sortir, en allant à la porte.

Utilisateur anonyme

Moi je le sort souvent pour qu'il comprenne que les besoins c'est dehors, mais je prévois un journal par terre à l'intérieur de la maison au cas où il aurait envie de faire son petit pipi à cet endroit.. et quand il pleut, mets le chien sur le journal en disant " pipi là " ou en lui faisant comprendre que ses besoins c'est parfois ici. Surtout, ne jamais nettoyer devant lui ! Et lorsque tu le sanctionnes : de l'autorité dans la voix, pas de frappe..