Commande TOTW arrivée.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon tout d'abord, ma commande Zooplus est arriver, et très rapidement (3j). J'avais commandé des croquettes TOTW (Taste of the wild).

Mes puces étaient aux croquettes Proplan, mais après quelques avis de certains membres, et après avoir lu et relu la composition des TOTW, j'ai choisis de partir sur cette gamme.

Je vais fonctionner par transition, les croquettes sont arrivé ce matin à 9h20 environ, j'ai donc mis pour commencer deux tasses. Le soucis, c'est que je devais faire par transition, mais Gabbana ne mange déjà plus que les TOTW et Channel aussi. Il n'y as que Gucci qui mange encore les Proplan, mais a manger deux croquettes TOTW.

Est-ce grave si mes chiennes mangent déjà les TOTW au bout de 5 minutes de changement ? (Elles ont mangé dès que je leurs ai mis dans leurs gamelles). Pour l'instant pas de vomis, je vais surveiller durant cette journée, et les journées qui vont suivre.

Bon aussi, j'ai une autre question. J'ai donner une croquette TOTW à Gucci, madame se roule dessus, elle fait la petite folle sur sa croquette, vous avez déjà eu une chienne qui faisait pareil? En sachant qu'elles sont vermifuger, donc ça ne viens pas de la. J'avoue que ça ma fait rire sur le coup, elle se frotter, se mettais sur le dos, toute fofolle, sur une petite croquette.. MDR!

Avec les croquettes, nous avons aussi reçu un os bleu en thermo plastique. Je me suis dit "Tiens, c'est solide. Gabbana ne vas pas pouvoir le bouffer". Et bien, ça fait 1h qu'elle a son jouet et.. j'vais vous mettre une photo, vous allez voir. Nous avons aussi reçu des friandises (Donc je pense que c'est pour toute première commande) mais elles n'ont pas encore goûter.

Bon, assez parler. Je vais pas vous faire lire un roman de 300 lignes. Donc, y'a t'il un soucis si elles mangent tout de suite les nouvelles croquettes, et pourquoi et/ou avez vous déjà eu, une chienne qui se frotte et fait la fofolle sur une croquette.

Merci.

Photo de l'os (Il étais entier il y'a 1h MDR)

49 réponses
Utilisateur anonyme

Elles mangent ce qu'elles préfèrent en premier. Je ne pense pas que ca soit grave. Perso je fais pas de transition quand je change de nourriture et ca lui à rien fais. Par contre elles auront peut être la diarrhée.

Utilisateur anonyme

Je vais surveiller les selles, ainsi que les vomis. Pour l'instant rien, Gabbana dévore son jouet, Channel essaie de lui piquer et Gucci fait dodo sur mes genoux. Je vais quand même continuer à mettre des Proplan dans la gamelle, de toute façon il faut que j'finisse le paquet (Sauf si elles ont vraiment décider d'abandonner les Proplan) Et puis, Gucci ne mange pas encore les TOTW.

J'avais pris un paquet de 6,8k car j'avais peur qu'elles n'aiment pas, et bien.. j'me suis bien trompé.

Sinon, j'regrette d'avoir eu l'os en cadeau. Depuis tout à l'heure, je récupère les bout d'os dans le canapé un peut partout. MDR

Utilisateur anonyme

oui siana a raison. elle risque d'avoir la diharée. Tu as fais quoi comme transition + ou moins? 1/4 3/4?

t'as pas du etre contente de te faire reveiller si tot petite marmotte :-d

Utilisateur anonyme

Oui, y en a qui disent que vu qu'il y a plus de protéines que dans les autres croquettes il faut faire une plus grande période de transition. Mais quand j'ai passé Haïko au barf il a pas eu de réactions. Et puis vu que tu leur donne du bifteck et du poulet elles sont déjà habituer a digérer autre chose que leurs croquettes. Donc ca devrais bien ce passer.

Utilisateur anonyme

t'as eu des petite friandise au poulet à macher aussi toi??????:)

Utilisateur anonyme

C'est du poulet ? Les barres toutes séchées ?

Utilisateur anonyme

C'est une grande gamelle pour les trois (Je faisait une gamelle chacun avant, mais vu qu'elles manger toutes dans la même, j'me suis dis que j'aller faire plus simple) il y'a moitié/moitié on vas dire. Enfin, plus maintenant vu qu'elles ont mangé une bonne partie des TOTW.

J'ai entendu toquer, j'me suis dit "Tu t'en fiche, ils vont les déposer en dépôt" et puis j'me suis dis que j'aurais du bouger si c'était le cas, donc j'me suis levée et j'arrivais plus à me rendormir.

Siana, oui elles sont habitué à mangé pleins de choses. Beafteck, steack haché, saucisse, poulet etc.

Le jouet étais entier il y'a 1h25.

Le jouet au bout d'1h00.

Le jouet au bout d'1h26.

Utilisateur anonyme

moi c'est ce que j'avais eu oui

Utilisateur anonyme

Oui ce sont des barres séchées au poulet. Vous les avez eu aussi? Ils ont aimer vos loulous?

Utilisateur anonyme

mdr, super le cadeau de bienvenue qui est encore + bouzeux que les autres!

ils font les cadeaux à l’économie chez zooplus:)