combien de fois par jour promenez-vous votre chien ?

Utilisateur anonyme

16 réponses
Utilisateur anonyme

Sam et Chukkles c'est trois fois par jour.

Maellev

oué je dirais pareil parsque moi je les promene pas elles ont de la place avec 1 hectar de jardin !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

5-6 fois par jour

Utilisateur anonyme

Une grande promenade d'une heure en moyenne dans la campagne.

En plus Domino se défoule dans le jardin.

Utilisateur anonyme

oui, c'est bien les jardins pour les chiens. Chukkles profite du siens.

Utilisateur anonyme

5-6 fois par jour avec une longue promenade pour atome qui a besoin de se défouler

Utilisateur anonyme

Atome est un chien "tonique" : j'ai lu que les "jack russell" étaient très vifs avec des besoins de se dépenser.

Utilisateur anonyme

oui c'est pour ça que je l'appelle atomatique hi hi

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

La chienne reste le matin dans le jardin et je la sort l'aprés midi de 14h a 18h30.